L'éveil de Claire: Ou l'émancipation d'une jeune femme trop sage par Michel Canal

L'éveil de Claire: Ou l'émancipation d'une jeune femme trop sage par Michel Canal

Titre de livre: L'éveil de Claire: Ou l'émancipation d'une jeune femme trop sage

Auteur: Michel Canal

Broché: 294 pages

Date de sortie: March 20, 2016

Téléchargez ou lisez le livre L'éveil de Claire: Ou l'émancipation d'une jeune femme trop sage de Michel Canal au format PDF et EPUB. Ici, vous pouvez télécharger gratuitement tous les livres au format PDF ou Epub. Utilisez le bouton disponible sur cette page pour télécharger ou lire un livre en ligne.

Michel Canal avec L'éveil de Claire: Ou l'émancipation d'une jeune femme trop sage

Jeune fille de bonne famille, professeur à la Réunion, Claire n'a connu qu'une expérience sexuelle qui lui a laissé un goût amer. Influencée par le parcours initiatique des héroïnes de ses lectures, elle se met en recherche d'un amant conciliant qui pourraît l'initier aux plaisirs charnels auxquels toute femme aspire. Elle tente sa chance en téléphonant à des hommes mûrs qu'elle sélectionne sur l'annuaire.
Eric accepte de rentrer dans son jeu, une voix au téléphone. Quand elle sera prête pour une vraie relation, il la confiera à Elodie, une amie lesbienne qui sera sa première partenaire.
Cet homme qui a su si bien la comprendre, qui l'a aidée à s'accomplir, à réaliser ses désirs, elle l'aimera sans le connaître, n'aura de cesse de le séduire. Quand ils se rencontreront enfin, ce sera le début d'une belle histoire d'amour.