Nouvelle ere par Chris Loseus

Nouvelle ere par Chris Loseus

Titre de livre: Nouvelle ere

Auteur: Chris Loseus

ISBN: 2954551917

Obtenez le livre Nouvelle ere par Chris Loseus au format PDF ou EPUB. Vous pouvez lire des livres en ligne ou les enregistrer sur vos appareils. Tous les livres sont disponibles au téléchargement sans avoir à dépenser de l'argent.

Chris Loseus avec Nouvelle ere

Roman 515 pages: Sacha Kilingahl, sur le point d'accoucher, découvre en s’approchant de Washington que la ville a été détruite. Elle se cache et observe des militaires au comportement étrange. Bien qu'un message hypnotique tourne en boucle à la radio, demandant à la population de se rendre à un point de ralliement, elle décide de faire demi-tour pour se cacher. Sur le chemin la menant chez ses parents, elle rencontre Jack, à l’origine de la catastrophe malgré lui… Que feriez-vous si... Vous dirigiez l'armée la plus puissante de la planète... Une attaque mondiale vous réveillait en pleine nuit... Sans aucun signe annonciateur... Le président vous demandait de riposter... Vous vous exécutez... Et découvrez au petit matin que vous avez été manipulé... Que feriez-vous? Une femme en haut d'une colline surplombant une grande ville dévastée. Un général manipulé par le gouvernement. Une famille fuyant ses problèmes en direction du Canada, se retrouvant seule sur la route... Un message inquiétant, tournant en boucle à la radio... Une jeune femme et sa fille, au milieu de survivants et de soldats étrangement semblables. Une fortune du net, comprenant qu'elle ne possède plus rien... Nouvelle ère est un road movie fait de rencontres improbables, où un groupe de survivants doit sauver sa peau et celle de la planète dans une course poursuite contre le gouvernement.


Passionné de ski, Chris Loseus a vécu de sa passion jusqu'en 2003. Il devient alors Sales Manager dans une company durant une dizaine d'années et multiplie les voyages sur l'international. Il est aujourd'hui à la direction d'une company dans le secteur de la robotique. Amoureux des grands espaces, il aime pointer du doigt la folie humaine.