Joyeux Avenir: Préparons-nous à un changement par Lucas Duchaine

Joyeux Avenir: Préparons-nous à un changement par Lucas Duchaine

Titre de livre: Joyeux Avenir: Préparons-nous à un changement

Auteur: Lucas Duchaine

Broché: 107 pages

Date de sortie: October 18, 2018

Éditeur: Librinova

Obtenez le livre Joyeux Avenir: Préparons-nous à un changement par Lucas Duchaine au format PDF ou EPUB. Vous pouvez lire des livres en ligne ou les enregistrer sur vos appareils. Tous les livres sont disponibles au téléchargement sans avoir à dépenser de l'argent.

Lucas Duchaine avec Joyeux Avenir: Préparons-nous à un changement

Vous pouvez ne lire que cette quatrième de couverture et choisir un autre livre.
L’urgence est écologique, la priorité est sociale, la guérison est économique. Notre civilisation est au bord de l’autodestruction. Qui en est conscient ? Les actualités amènent les preuves de cette situation. Il suffit d’observer. Que se passera-t-il quand la majorité de la population mondiale n’aura plus d’autres choix que de prendre conscience de cette réalité environnementale mortifère ? Devant le fait accompli, une panique générale naîtra, la Nature étouffera et la Terre tremblera ! À nos frontières, des centaines de millions de réfugiés climatiques pourriront. À l’intérieur, les égoïsmes et les repères s’écrouleront. Le chaos mental engendrera le chaos social. Puis un jour, les États proposeront une dangereuse opération camouflée par le devoir de mémoire. Les peuples y croiront par peur et suivront en profondeur les rails de la bonne conduite qui les mèneront vers une extermination humaine massive jusqu’à ce que leur Talent soit définitivement anéanti, laissant place à ce nouvel ordre mondial désiré sans calomnie.
Il est facile d’imaginer le pire scénario. Mais ce goût du gris masque la réalité des couleurs. L’optimiste expérimenté que je suis vous expose les solutions actuelles autour d’un voyage entrepreneurial surprenant qui vous laissera pour sûr, une merveilleuse énergie libérée de toute anxiété, jusqu'en 2060.
Notre civilisation se dirige vers un seul avenir. Quel livre choisissez-vous ?