Guêpier à Tréguier: Un suspense à toutes épreuves par Bernard Enjolras

Guêpier à Tréguier: Un suspense à toutes épreuves par Bernard Enjolras

Titre de livre: Guêpier à Tréguier: Un suspense à toutes épreuves

Auteur: Bernard Enjolras

Broché: 230 pages

Date de sortie: June 28, 2016

Éditeur: Editions Alain Bargain

Guêpier à Tréguier: Un suspense à toutes épreuves par Bernard Enjolras est disponible au téléchargement en format PDF et EPUB. Ici, vous pouvez accéder à des millions de livres. Tous les livres disponibles pour lire en ligne et télécharger sans avoir à payer plus.

Bernard Enjolras avec Guêpier à Tréguier: Un suspense à toutes épreuves

Quand la justice ne peut rien, faites appel à un écrivain

Quand le corps de Gwendal Garic est retrouvé sauvagement assassiné à son domicile, les gendarmes se rendent aussitôt chez Ronan Laumay qui, la veille, complètement ivre, a juré qu’il aurait sa peau.
Les preuves accablantes, accumulées contre lui, ne laissent place à aucun doute quant à sa culpabilité. Mais sa mère refusant d’admettre l’évidence prend fait et cause pour son fils et réussi à persuader Bernie Andrew, célèbre auteur de romans policiers, de lui prêter main-forte.

Le détective amateur va donc se lancer sur la piste encore toute chaude, loin de se douter que, parfois, la vérité n’est pas forcément conforme à ce que l’on croit…

Bernard Enjolras nous entraine dans une enquête percutante et poignante avec un détective pour le moins inattendu aux commandes !

EXTRAIT

Bernie repéra instantanément le café où la femme lui avait donné rendez-vous. C’était un simple bistrot de quartier, sans prétention, “à l’ancienne”, comme on en voit dans toutes les communes du pays.
La femme, il venait tout juste de la rencontrer et n’avait pas la moindre idée de ce qu’elle attendait de lui.
Il terminait une séance de dédicaces à Tréguier et commençait à ranger ses affaires, quand elle était venue le trouver.
Elle lui avait délivré, d’un ton comminatoire, une injonction abrupte qui n’admettait pas de refus.
— Monsieur Andrew, vous ne savez pas qui je suis, mais moi, je vous connais de réputation. Il faut que je vous parle en privé, sans tarder. C’est une affaire de vie ou de mort !

A PROPOS DE L’AUTEUR

Bernard Enjolras est né en 1952 à Lyon. Après une carrière professionnelle effectuée à France Télécom, il vit aujourd’hui à Trégastel, au cœur de la magnifique Côte de Granit rose. Pour son septième roman, l’auteur nous entraîne à Tréguier, l’ancienne cité épiscopale, capitale historique du Trégor, si chère à Renan.