Les opales du crime: Thriller (Rouge) par Mary Play-Parlange

Les opales du crime: Thriller (Rouge) par Mary Play-Parlange

Titre de livre: Les opales du crime: Thriller (Rouge)

Auteur: Mary Play-Parlange

Broché: 20 pages

Date de sortie: April 7, 2017

Éditeur: Editions Ex Aequo

Les opales du crime: Thriller (Rouge) par Mary Play-Parlange est disponible au téléchargement en format PDF et EPUB. Ici, vous pouvez accéder à des millions de livres. Tous les livres disponibles pour lire en ligne et télécharger sans avoir à payer plus.

Mary Play-Parlange avec Les opales du crime: Thriller (Rouge)

Le cadavre nu d'une femme scalpée retrouvé à l'hôtel Windsor...

« Tôt en ce matin du 6 mai nous recevons un appel : à l’hôtel Windsor, un palace du centre-ville, un groom vient de découvrir à l’intérieur d’un ascenseur le cadavre nu d’une femme scalpée.
À son pouce gauche scintillent sous le néon de la cabine les éclats arc-en-ciel d’une bague en opale taillée en triangle. »

Découvrez la première enquête de Melinda Fields, où la jeune femme gagne ses galons d’inspectrice à la Brigade Criminelle de Melbourne…

EXTRAIT

Ce soir Mary Brooke a mis les petits plats dans les grands. Elle a convié quelques intimes à fêter, après quarante années de bons et loyaux services, le départ en retraite de son mari, Commissaire Principal à la Brigade Criminelle de Melbourne. Celui-ci n’est au courant de rien ; elle a tout combiné pour qu’il rentre juste après l’arrivée des quatre invités, Melinda Fields sa plus proche collaboratrice accompagnée de son père et de son fils sans oublier sa fidèle secrétaire Karin, irréductible célibataire.
Pour flatter la gourmandise de son cher William, elle s’est mise en cuisine dès le matin et a préparé les plats traditionnels australiens dont il raffole : curry de crabe relevé, rôti croustillant d’émeu aux kiwis suivi d’une glace crémeuse à l’eucalyptus, sa préférée. Elle contemple, satisfaite, la table décorée avec sa ronde de bougies rouges qui réveille la nappe de percale blanche. Elle se laisse tomber dans un fauteuil savourant ces précieux instants de répit.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Une rencontre sur les bancs du collège, des retrouvailles bien des années plus tard… deux personnes, une auteure : Mary Play-Parlange dévoile ici avec gourmandise la recette du cocktail subtil d’audace, d’intuition et de sang-froid qui a fait de son héroïne préférée ce qu’elle est aujourd’hui.

Son écriture à quatre mains se déguste avec toujours autant de plaisir.