Un Rite D’Epées (Tome 7 de L’anneau du Sorcier) (L'anneau Du Sorcier) par Morgan Rice

Un Rite D’Epées (Tome 7 de L’anneau du Sorcier) (L'anneau Du Sorcier) par Morgan Rice

Titre de livre: Un Rite D’Epées (Tome 7 de L’anneau du Sorcier) (L'anneau Du Sorcier)

Auteur: Morgan Rice

Broché: 232 pages

Date de sortie: September 24, 2015

Obtenez le livre Un Rite D’Epées (Tome 7 de L’anneau du Sorcier) (L'anneau Du Sorcier) par Morgan Rice au format PDF ou EPUB. Vous pouvez lire des livres en ligne ou les enregistrer sur vos appareils. Tous les livres sont disponibles au téléchargement sans avoir à dépenser de l'argent.

Morgan Rice avec Un Rite D’Epées (Tome 7 de L’anneau du Sorcier) (L'anneau Du Sorcier)

Dans UN RITE D’ÉPÉES (tome 7 de l’Anneau de Sorcier), Thor lutte contre son héritage et contre l’identité de son père. Doit-il révéler son secret ? Que peut-il faire ? De retour dans l’Anneau avec Mycoples et l’Épée de Destinée, Thor est déterminé à se venger de l’armée de Andronicus et à libérer sa patrie – et à demander enfin la main de Gwendolyn. Cependant, il devra apprendre que certaines forces le dépassent.

Gwendolyn revient d’exil et fait tout son possible pour incarner le grand souverain qu’elle est destinée à devenir, en utilisant son intelligence et sa sagesse pour unir les forces de l’Anneau et chasser Andronicus pour de bon. Quand elle retrouve Thor et ses frères, elle profite d’une brève accalmie pour célébrer leur liberté. Cependant, les choses changent très vite – trop vite – et, en l’espace d’un instant, un événement bouleverse sa vie. Sa sœur aînée, Luanda, jalouse, est bien décidée à lui arracher son pouvoir, tandis que le frère du Roi MacGil survient avec son armée pour prendre le trône. Les assassins et les espions sont partout. Gwendolyn, assiégée, devra apprendre que le rôle de reine n’est pas aussi sûr qu’elle ne le pensait.

Au même même où l’amour de Reece pour Selese refleurit, son ancien amour reparaît. Reece se trouve déchirée entre les deux femmes. Cependant, la bataille occupe bientôt toutes ses pensées, comme Reece, Elden, O’Connor, Conven, Kendrick, Erec et même Godfrey se retrouvent obligés d’affronter l’adversité ensemble pour avoir une chance de survivre. Leur combat les conduit aux quatre coins de l’Anneau. La course pour chasser Andronicus et sauver l’Anneau commence. Gwen réalise alors qu’elle doit absolument trouver Argon pour le ramener.

Un incroyable rebondissement enseigne à Thor une terrible leçon : ses pouvoirs ne sont pas sans limite et s’accompagne d’une faiblesse cachée. Une faiblesse qui pourrait bien causer sa perte.

Thor et ses compagnons pourront-ils libérer l’Anneau? Vaincront-ils Andronicus? Gwendolyn deviendra-t-elle la reine dont le peuple a besoin? Que deviendront l’Épée de Destinée, Erec, Kendrick, Reece et Godfrey? Quel secret Alistair cache-t-elle?

Entre univers sophistiqué et personnages bien construits, UN RITE D’ÉPÉES est un conte épique qui parle d’amis et d’amants, de rivaux et de prétendants, de chevaliers et de dragons, d’intrigues et de machinations politiques, de jeunes gens qui deviennent adultes, de cœurs brisés, de tromperie, d’ambition et de trahison. C’est un conte sur l’honneur et le courage, sur le destin et la sorcellerie. C’est un roman de fantasy qui nous entraîne dans un monde que nous n’oublierons jamais et qui plaira à toutes les tranches d’âge et tous les lecteurs.