Le Nom de Caïn par Serge Baccino

Le Nom de Caïn par Serge Baccino

Titre de livre: Le Nom de Caïn

Auteur: Serge Baccino

Broché: 318 pages

Date de sortie: May 10, 2013

Éditeur: Serge Baccino

Le Nom de Caïn par Serge Baccino est disponible au téléchargement en format PDF et EPUB. Ici, vous pouvez accéder à des millions de livres. Tous les livres disponibles pour lire en ligne et télécharger sans avoir à payer plus.

Serge Baccino avec Le Nom de Caïn

Le Nom de Caïn n’est pas un ouvrage écrit ou le récit d’une aventure personnelle, mais correspond à ce qu’écrit l’ensemble de l’humanité dans son propre cœur et depuis des temps immémoriaux.

C’est l’intellect qui apprend à faire taire les sentiments divins et qui, par la suite, se punit pour une faute qu’il n’a pas commise, au lieu de tendre la main à un frère qui l’attend, assis dans l’ombre du mental.

Cela commence par un petit garçon de onze ans qui pose des questions auxquelles les grandes personnes sont incapables de répondre. Cela se poursuit avec un jeune homme qui partage à son tour une peur de répondre à ces mêmes questionnements.


Cela continue puis se termine par un homme qui ajoute des réponses à des questions qui n’ont pas été posées et des questions là où n’existe aucune réponse.

Alors la Voix se fait entendre et, depuis le centre de la poitrine de l’ancien enfant devenu adulte, se met à interroger avec les anciennes réponses, afin que le nouvel adulte redevienne un enfant capable de répondre de lui-même.