Les crimes de la Duchesse tome I: Le mystère de Melzéard par Odysse Barot

Les crimes de la Duchesse tome I: Le mystère de Melzéard par Odysse Barot

Titre de livre: Les crimes de la Duchesse tome I: Le mystère de Melzéard

Auteur: Odysse Barot

Broché: 443 pages

Date de sortie: October 1, 2012

Éditeur: GDID Media

Obtenez le livre Les crimes de la Duchesse tome I: Le mystère de Melzéard par Odysse Barot au format PDF ou EPUB. Vous pouvez lire des livres en ligne ou les enregistrer sur vos appareils. Tous les livres sont disponibles au téléchargement sans avoir à dépenser de l'argent.

Odysse Barot avec Les crimes de la Duchesse tome I: Le mystère de Melzéard

1845 … La jeune et très belle Jeanne, fille du marquis de Melzéard, s’éprend d’un médecin, l’épouse secrètement en Angleterre et attend de lui un enfant. Ambitionnant d’épouser le fils aîné et héritier présomptif du duc de Kennington, l’ange se transforme peu à peu en démon. Avec le concours d’un misérable complice, elle met sur pied un plan machiavélique pour faire disparaître l’encombrant bébé et assassiner son mari… mais, les choses ne vont pas tout à fait se passer comme elle l’avait prévu…
Quand le mal, à l’état brut, prend possession d’une femme pendant un quart de siècle…

UN ROMAN PASSIONNANT, PALPITANT DE BOUT EN BOUT, UNE HISTOIRE OUBLIÉE, UNE HISTOIRE INCROYABLE … ET POURTANT UNE HISTOIRE VRAIE.

Un récit, un style, des personnages et des situations véritablement dignes d’un Victor Hugo, d’un Charles Dickens, d’un Alfred Hitchcock et d’une Agatha Christie…

Une odyssée terrible aux rebondissements multiples … « Si incroyables que puissent paraître de pareils faits, ils sont pourtant rigoureusement historiques ; je n'ai ni exagéré les détails, ni assombri les couleurs, même s’ils semblent dépasser les limites connues jusqu'ici de la perversité humaine. » ( Odysse Barot )