Débuter la Dématérialisation: Les premiers pas pour la connaissance de la dématérialisation légale des documents (Bonnes pratiques t. 1) par Katell Hardy de la Martinière

Débuter la Dématérialisation: Les premiers pas pour la connaissance de la dématérialisation légale des documents (Bonnes pratiques t. 1) par Katell Hardy de la Martinière

Titre de livre: Débuter la Dématérialisation: Les premiers pas pour la connaissance de la dématérialisation légale des documents (Bonnes pratiques t. 1)

Auteur: Katell Hardy de la Martinière

Broché: 189 pages

Date de sortie: September 7, 2016

Éditeur: KATELL HARDY

Débuter la Dématérialisation: Les premiers pas pour la connaissance de la dématérialisation légale des documents (Bonnes pratiques t. 1) par Katell Hardy de la Martinière est disponible au téléchargement en format PDF et EPUB. Ici, vous pouvez accéder à des millions de livres. Tous les livres disponibles pour lire en ligne et télécharger sans avoir à payer plus.

Katell Hardy de la Martinière avec Débuter la Dématérialisation: Les premiers pas pour la connaissance de la dématérialisation légale des documents (Bonnes pratiques t. 1)

Cet ouvrage, est conçu pour les personnes qui souhaitent avoir une première approche de la dématérialisation légale des documents, domaine actuellement incontournable pour les entreprises.

Ce livre est destiné à de petites ou moyennes entreprises, ou certaines professions indépendantes, bien que ce qui y est expliqué puisse convenir à toutes structures.

Ce livre aborde les différents axes qui sont les points majeurs de ce domaine. Pour quelqu’un qui le lirait de bout en bout, il peut paraître répétitif, cependant il est conçu pour que vous cherchiez dans un chapitre ou un autre vos réponses et le fait que certains éléments, de sécurités techniques, ou légaux, se retrouvent dans plusieurs des paragraphes ou chapitres est normal : cette façon de découper les choses, peut vous permettre de rechercher uniquement le chapitre objet de vos questions.

Par ailleurs, nous savons également que certains peuvent se trouver désarçonnés face à l’élaboration d’une demande qu’ils pourraient faire à leur fournisseur, concernant les flux de documents à dématérialiser au sein de leur organisation et qu’ils pourraient avoir des difficultés à la formuler, nous avons donc donné également des pistes pour une approche d’un cahier des charges.

Quant aux textes légaux, au-delà des « textes bases » que nous vous donnons ou expliquons, nous avons fourni des URL des sites adéquats parce que le juridique dans ce domaine « bouge » beaucoup.

Ce livre a été conçu comme un outil de travail, pour une première approche de la dématérialisation légale et nous remémorant les questions que les sociétés nous posent de façon régulière, domaine souvent opaque pour certain.