Entre Pierre et fer par Gilles Debouverie

Entre Pierre et fer par Gilles Debouverie

Titre de livre: Entre Pierre et fer

Auteur: Gilles Debouverie

Broché: 282 pages

Date de sortie: June 9, 2016

Éditeur: GD mots pour vous

Entre Pierre et fer par Gilles Debouverie est disponible au téléchargement en format PDF et EPUB. Ici, vous pouvez accéder à des millions de livres. Tous les livres disponibles pour lire en ligne et télécharger sans avoir à payer plus.

Gilles Debouverie avec Entre Pierre et fer

Après l'attaque de son chariot par des bandits de grand chemin provoquant la disparition d’une partie de sa famille, Arnault intègre une caravane de marchands et d’artistes ambulants qui prend la route d’Illies. Là-bas, à la fin de l’été 1197, le seigneur Hugues organise une grande fête pour le mariage de sa fille Douce, alors que le comte de Flandres assiège Saint-Omer.
Entraînant son amie Vilma avec lui, Arnault sera plongé au cœur d’une terrible machination. Ils croiseront sur leur chemin quelques cadavres, des prêtres corrompus, des chevaliers déshonorés et assoiffés de vengeance, des adeptes d’anciens cultes païens, et des mercenaires prêts à tout pour un peu d’or.
Handicapé par sa condition sociale face à la noblesse, aux bourgeois et au clergé, Arnault parviendra-t-il à démêler les apparences, et à faire jaillir la vérité ?